Découvrez comment fonctionne Synapse
et ce qu’en disent nos clients

La solution Synapse en vidéo

Témoignage vidéo client : Volvo Financial Services

Etudes de cas

Entrée en relation, suivi du dossier client, scoring et aide à la décision, automatisation et intégration dans les applications métiers...découvrez au travers de cas concrets comment Synapse apporte des solutions à vos besoins.

solutions apportées par synapse aux enjeux d' HSBC

Boursorama choisit Synapse pour sa capacité de dialogue avec son application CRM sous forme de web service

Boursorama, filiale de la Société Générale, a choisi Synapse pour intégrer le processus de collecte de données dans son application CRM. Elle a, de cette manière, réussi à automatiser le processus de validation des demandes d’ouvertures de comptes en ligne.

- obtenir le cas client complet
solutions apportées par synapse aux enjeux d'évaluation du risque de Volvo financial Services

Volvo Financial Services a choisi Synapse pour simplifier et accélérer son processus de gestion de financements

La division des services et produits financiers du Groupe Volvo a intégré Synapse dans son application de gestion des demandes de financement. Volvo Financial Services bénéficie ainsi d'une solution personnalisée de scoring et d'aide à la décision qui lui permet d'optimiser son processus de mise en place des financements et de gestion du risque crédit.

- obtenir le cas client complet
solutions apportées par synapse aux enjeux de risque crédit de Younited

Younited Credit s'appuie sur Synapse pour optimiser son processus d'octroi des crédits depuis son site Internet

Younited Credit, plate-forme de crédit à la consommation peer-to-peer, a choisi d'automatiser la collecte de données sur son portail grâce à Synapse. Leurs équipes réussi à optimiser le processus de collecte pour améliorer la solvabilité des emprunteurs et sécuriser l'octroi de crédits. En complément, Younited Credit a pu limiter le coût des datas en personnalisant les scripts de collecte Synapse afin de ne payer que les données réellement utiles.

- obtenir le cas client complet
Orange bank choisit Synapse

Orange Bank maîtrise le processus de contrôle des risques de sa banque digitale grâce à Synapse

Dans le cadre du contrôle des comptes et de l’évaluation des risques crédits, Orange Bank utilise Synapse pour automatiser et sécuriser ses accès aux fichiers de la Banque de France et intégrer les données dans son CRM Sales Force. Les équipes Synapse ont défini un Service Web spécifique pour s’intégrer dans les processus métiers d’Orange Bank sans aucune modification applicative.

- obtenir le cas client complet